GROUP SHOW « Summer End » du 22 septembre au 6 octobre 2018

 

13-Bis, Joe Iurato, Kurar, Levalet, L’Atlas, Mateo, Nasty, Pro176, Rafael Sliks, Risk, Seen, Seth, Snik, Sven, VadVad, Zest.

La galerie Géraldine Zberro présente «  Summer End », l’exposition street art de la rentrée, regroupant des artistes de différents pays.

Ce qui est intéressant avec un group show, c’est que l’on peut réunir des artistes de toutes les générations, chacun a une écriture, une histoire différente et c’est ce mélange qui va surprendre et capter le public !

La galerie présente des artistes mondialement connus, qui ont inspiré des générations d’artistes et de collectionneurs , comme Seen dit « The Godfather of Graffiti », précurseur du mouvement street art à NY ,ou Risk son ami de la cote ouest des USA. Les premiers à peindre des trains.

Julien Malland alias Seth, peintre, reporter pour Canal Plus, éditeur et graffeur, artiste aux multiples talents, connu pour ses peintures murales à travers le monde, a voyagé dans plus de cinquante pays au cours des deux dernières décennies.

Ses créations inspirées de l’enfance placent souvent les enfants dans des environnements chaotiques.

Pour « Summer end », il présentera des œuvres tirées de murs déjà réalisées auparavant.

Dans un autre style, l’Atlas, artiste méthodique et rigoureux, a imposé son style immédiatement reconnaissable avec des signes calligraphiques, érudits ou fantasmés. Au final, c’est un univers totalement hypnotique.

« Summer End » sera aussi l’occasion de vous faire découvrir le travail d’artistes émergeant tel que Mateo, artiste français vivant au Canada. Muraliste très actif, ses tapis iraniens recouverts de portraits de femmes des quatre coins du monde vous laisseront sous le choc. Les motifs traditionnels des tapis donnent à son oeuvre une puissance et une force époustouflante !